Bouton retour en haut de page

LE QUARTIER CHARLES votre appartement neuf à Doubs

Le Quartier Charles se compose de 6 résidences, de Charles I à Charles VI, comptant chacune 24 logements, du T2 au T5. Calmes et intimistes, elles sont aussi un carrefour de rencontres et de convivialité, le cadre de vie rêvé des épicuriens exigeants.

 

Le Quartier Charles prend racine à l’orée d’un lotissement pavillonnaire auquel il s’intègre parfaitement. Immeubles de faible hauteur, toiture traditionnelle, abondance de végétation, tout a été pensé pour respecter l’existant et offrir un cadre de vie confortable et paisible.

BIEN A L'INTERIEUR ET A L'EXTERIEUR

 

Chaque appartement dispose d’un vaste extérieur cosy. Jardin ou terrasse, il ne demande que peu d’entretien et bénéficie d’une exposition idéale et d’une vue dégagée. Grâce aux larges baies vitrées, la lumière est partout, intérieur et extérieur se confondent. Les logements respectent les dernières normes phoniques et thermiques.

 

TOUT EST DANS LE DETAIL

 

Le Quartier Charles simplifie la vie de ses habitants en leur proposant une myriade d’aménagements et de services pratiques : une entrée sécurisée, un ascenseur, une rampe chauffante, un parking souterrain ou encore des places de stationnement dédiées aux visiteurs. L’ensemble résidentiel dispose aussi d’une technologie innovante et connectée renforçant l’efficacité du syndic et permettant à chaque résidant d’être informé directement de l’actualité de la copropriété.

Bien situé
  • Doubs, localité dynamique à proximité immédiate de Pontarlier
  • Accès facile aux transports favorisant un déplacement rapide au centre-ville de Pontarlier
  • A proximité des pharmacies, commerces et hypermarchés
Habilement conçue
  • Résidence de faible hauteur avec toiture traditionnelle
  • Une entrée sécurisée
  • Équipements pratiques : Ascenseur, rampe chauffante, parking souterrain et places de stationnement pour les visiteurs
Tournée vers la nature
  • Chaque appartement dispose d'un vaste exterieur cosy
  • Terrasse et jardin bénéficient d'un bel ensoleillement et d'une vue dégagée 
  • Une grande luminosité grâce à ses larges baies vitrées 

VIVEZ LA VILLE A LA CAMPAGNE

UN ESPRIT VILLAGE

 

Mélanges subtils de tradition et de modernité, les six copropriétés forment un ensemble résidentiel vivant et convivial. Leur implantation laisse circuler la lumière quelle que soit la saison. La vue est dégagée, le quartier respire.

 

EN QUETE D'HARMONIE

 

Cette douceur de vivre, Le Quartier Charles la cultive aussi en arborant des matières nobles et naturelles. Les espaces sont délimités par des clôtures en bois et des murets de gabions alors que la façade s’habille de bois plein ou ajouré. L’harmonie est parfaite, le souci du détail, omniprésent. Le Quartier Charles invite au bien-vivre ensemble dans un environnement privilégié et chaleureux.

 

 

Retrouvez l'annonce ici !